Les peintres du briançonnais vous attendent du 1er au 6 juillet à Briançon

Pour la 6ème année, l'exposition des artistes peintres du briançonnais, organisée par le Lions Club, s'installe dans la belle salle du vieux colombier, dans la cité Vauban, du 1er au 6 juillet inclus.
Les artistes exposent leurs oeuvres, échangent avec vous (cf planning joint pour rencontrer les artistes) et 3 artistes proposent des stages cette année (cf plaquette des stages en pièce jointe).
Important : le vernissage de l'exposition a lieu le 1er juillet à 18h, en présence des artistes, des membres du Lions Club et d'élus locaux.
Une tombola sera organisée dans la semaine avec des lots artistiques à gagner.
L'entrée de l'exposition est gratuite, les oeuvres sont proposées à la vente et les bénéfices permettent d'aider un jeune briançonnais à accomplir son stage de BTS en Finlande (Protection et nature).
Art et générosité vont bien ensemble !!
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour en savoir plus sur l'exposition et sur les activités du Lions Club du briançonnais : https://lions-brianconnais.myassoc.org/